• La Fondation en Normandie

Les mécènes et partenaires
    Club de mécènes

Olivier Gronier, Délégué régional Normandie

Depuis les abbayes des boucles de la Seine aux falaises de la côte d'Albâtre, des verdoyantes collines du Perche aux maisons à pans de bois du Pays d’Auge, des célèbres jardins de Giverny au Mont-Saint-Michel ou à la rade de Cherbourg, c’est la diversité et la richesse du patrimoine normand qui s’offrent à nous. Patrimoine architectural, naturel, pictural ou maritime, la Normandie est un merveilleux musée à ciel ouvert à découvrir inlassablement.

Les mécènes et partenaires

Les clubs de mécènes

delegationClubImg

Les contacts de la délégation Normandie

4 salariés et une équipe de plus de 30 bénévoles à votre écoute. Contactez-nous !

Contactez la Fondation en Normandie

Château de Bénouville - BP 05 14 970 Bénouville02 31 91 15 77normandie@fondation-patrimoine.org

Contactez la Fondation en Normandie

90 rue Saint Blaise BP 0861 001 Alençon Cedex02 33 29 95 36normandie@fondation-patrimoine.org