@ Fondation du patrimoine

Club Mécènes du patrimoine de l'Orne

Placé sous l’égide de la Fondation du patrimoine, le club d’entreprises « Mécènes du Patrimoine de l’Orne » a pour objectif de fédérer des entreprises désireuses de contribuer à des projets de restauration caractéristiques du patrimoine local et à forte identité territoriale. En réunissant les fonds nécessaires, « Mécènes du Patrimoine de l’Orne » permet de réaliser un plus grand nombre d’opérations de restauration sur le département, de contribuer à des chantiers plus ambitieux ou de venir en aide à des communes ne disposant pas de moyens suffisants. Le club « Mécènes du patrimoine de l’Orne » est le 10e club de la Fondation du patrimoine démontrant ainsi que le mécénat n’est pas l’apanage des grandes entreprises et que ses valeurs, universelles, nous concernent tous.

Les membres

Restauration de la maçonnerie