Club des mécènes du Sundgau

La Délégation Alsace de la Fondation du patrimoine et le Pays du Sundgau ont souhaité regrouper les entreprises locales afin qu’elles se reconnaissent comme acteurs essentiels du développement du territoire du Sundgau et qu’elles leur permettent de s’engager dans le développement durable à travers la responsabilité sociétale des entreprises (RSE). En 2015, le Club des mécènes du Sundgau a été lancé et compte aujourd’hui 10 entreprises membres, désireuses de maintenir le tissu économique sur leur territoire en le mettant au service de la sauvegarde du patrimoine du Sundgau. Ainsi, le club a pour mission d’accompagner et de soutenir des projets de sauvegarde et de valorisation du patrimoine sur le territoire du Sundgau. Les membres se rencontrent régulièrement pour échanger sur les projets et visiter les sites ayant reçu leur soutien.

Les membres

24 830de dons
70 donateurscollecte terminée
newsletter
Vous voulez recevoir des informations régulières sur la Fondation et les projets ?